La pressothérapie pour traiter les sensations de jambes lourdes

Les jambes lourdes sont des maladies très fréquentes chez les gens actuellement, ce sont surtout les femmes quoi en sont atteintes. La solution peut être si facile parce qu’il suffit de bouger pour se débarrasser de cela, la pressothérapie est une alternative qui peut vous aider.

Comment se procurer des accessoires de pressothérapie ?

Vous pouvez acheter le matériel de la pressothérapie en ligne sur Amazon. Vous n’êtes pas donc obligé de consulter un centre de thalassothérapie pour votre jambe. Vous pouvez faire le choix parmi les modèles et bien observer ses caractéristiques correspondant à votre souci. Pour une explication très simple, vous avez des jambes lourdes à cause d’une mauvaise circulation sanguine. Plusieurs sont les causes qui en résultent, mais la plupart, c’est le surpoids. 

Suivez les conseils d’usage de l’appareil

Tout dépend du mode de fonctionnement de votre appareil, mais logiquement, il s’agit de compresser la partie gonflée par de l’air. Pour assurer un résultat fiable, vous devrez être bien attentionné à la qualité de l’appareil. Le plus fréquent est de se faire traiter ses jambes avec l’appareil de pressothérapie vein angel. Si vous avez déjà effectué une prise de tension avec un tensiomètre, c’est tout à fait pareil, sauf que la surface à traiter est plus étendue. La machine pressothérapie se compose donc de plusieurs poches d’aires reliées par un tuyau vers le compresseur. Il suffit de presser le bouton « ON » et la machine envoie de l’air dans les compartiments. Une fois que cette partie du corps est compressée, il se réchauffe et dégage de la sueur, donc de l’eau, ce qui va dégonfler la jambe, mais va aussi activer la circulation sanguine. 

Il faut être patient avec cet appareil. À cet effet, il est primordial de se mettre en total confort pour faire la séance. Cette dernière ne doit pas dépasser les 20 minutes. Vous avez le droit d’augmenter ou de diminuer la pression, cela dépend de votre capacité à supporter l’opération.

psychoparis

Revenir en haut de page